Yamaha – Paiste

Yamaha Drums et Paiste Cymbals
>>>>La Ceccarelli Family ….Une dynastie de « Serial Drummers »

Quoi de plus beau qu’une famille entière qui a dédié sa vie à une seule et même passion : la musique!

En plus du tempo dicté par quatre cœurs alimentés par un même sang, les Ceccarelli : Jean, André, Jean Paul et Régis font partie de la race des « batteurs –musiciens », denrée rare dans le paysage « battéristique » souvent dirigé uniquement par le rythme et la performance.

Si l’on en juge par le plateau d’invités prestigieux qui partageront ce moment unique avec les trois batteurs (Jean ne pourra hélas pas participer à cet évènement), on peut s’attendre à plus d’une heure d’émotions et de musique intenses.

>>>>Côté instruments, car au DAF la batterie reste « La » star de la journée, Yamaha Drums a fabriqué un superbe kit « Jazz » en érable pour André et Jean Paul et un Kit Oak Custom en chêne pour Régis.

Le tout en Rouge et Noir pailleté car ce sont les couleurs de Nice, leur ville natale. Ces éditions spéciales au nombre de 20 sont déjà en vente (5 jazzettes rouge, 5 jazzettes noires en érable et 10 Oak Custom rouge) badgées Ceccarelli Family Tour 2010.

De son côté PAISTE a élaboré à l’aide d’André, une cymbale « Sweet ride » de 20 pouces baptisée « Bluebird » par Dédé, en hommage au Jazz.

Ce matériel sera exposé tout au long du festival et les musiciens offriront une séance de dédicaces dans l’après midi.

>>>>Terri Lyne Carrington
Yamaha Drums sera davantage à l’honneur grâce à la présence de la délicieuse Terri Lyne Carrington, venue spécialement des USA pour ajouter une touche au combien féminine à cette journée, partagée, il faut le reconnaître par une majorité de garçons !