Concours DAF 2010


Remise du trophée par Jean-Philippe Fanfant au gagnant du concours DAF 2009.
De gauche à droite : Emmanuel Fraysse (directeur), Marc Rouvé (Batteur Magazine), Arnaud Neyret (gagnant du Concours DAF 2009) et Jean-Philippe Fanfant (Parrain du DAF).


Le Drums Addict, c’est aussi un concours national !
Vous avez été nombreux à nous envoyer vos CD et DVD l’année dernière pour notre Concours National, et nous vous en remercions !
Vous départager n’a pas toujours été facile car nous avons reçu de très bonnes prestations. On peut dire que le gagnant Arnaud Neyret a été gâté, il a eu des retours sur mesure offerts par la société INSONO (le spécialiste français des retours sur mesure), un abonnement d’un an à Batteur Magazine, et surtout la première partie du Paco Séry groupe sur la grande scène du Festival.

A votre tour, ne rêvez vous pas de jouer au Drums Addict Festival ? Alors tentez votre chance !

Pour participer, envoyez nous avant le 28 avril 2010 (cachet de la poste faisant foi):

  • une démo audio ou vidéo d’une durée maximale de 8 minutes sur CD ou DVD.
  • Avec une partie solo et une partie sur play-back ou accompagné par un groupe ou un bassiste
  • une bio indiquant votre âge, votre parcours musical et pédagogique
  • vos coordonnées complètes : adresse, téléphone, email

Le tout est à envoyer à l’adresse suivante:
Association Drums Addict Festival
(concours DAF 2010)
9 bis rue des tourterelles
33 380 Biganos

Les présélections seront réalisées par Emmanuel Fraysse (directeur du festival et de l’école de batterie APYTA) et l’équipe pédagogique du CIAM, partenaire du festival.
Située à Bordeaux, le CIAM est une école de formation professionnelle aux métiers de la musique et du son. Le sérieux de sa direction administrative et pédagogique, la qualité de ses professeurs et les nombreux master-class organisés en font l’une des écoles leader dans l’hexagone.

Pour les sélections finales : L’équipe de Batteur Magazine et Jean-Philippe Fanfant (Parrain du DAF) choisiront l’heureux gagnant (parmi les cinq présélectionnés) que nous aurons plaisir à accueillir sur la scène de la Médoquine le 5 juin en première partie du spectacle du soir !

Bonne chance à tous !

A très bientôt